Pages

dimanche 1 décembre 2013

[Bilan] Novembre 2013



Voici mon bilan pour le mois de novembre, ce mois-ci, j'ai lu 11 livres, 1 nouvelle et 4 BD/Comics :



  • Angemort de Sire Cédric
  • Londres par hasard d'Eva Rice
  • Sur le fil du rasoir de Pierre Bellemare
  • Tu es mort de Jack Lance
  • L'exécutrice T4 de Jennifer Estep
  • L'exécutrice T5 de Jennifer Estep
  • Mercy Thompson T2 de Patricia Briggs
  • La communauté du sud T6 de Charlaine Harris
  • Walking dead T1 de R. Kirkman & C. Adlard (comic)
  • Bora bora's bitches de Jacinthe Nitouche
  • Zéphyr de Nathalie Chapouille
  • Pré-sentiment d’Éloïse Clunet
  • Escapade souterraine de Claire DeLille 
  • Les sisters T1 de C. Cazenove et W. Maury (BD)
  • Les sisters T2 de C. Cazenove et W. Maury (BD)
  • Walking dead T2 de R. Kirkman & C. Adlard (comic)

Prévu dans la PALM de Novembre est non lu :
  • Cosplay de Laurent Ladouari

Rendez-vous fin décembre ou début janvier pour un nouveau bilan.

    3 commentaires:

    1. Joli bilan. Bon mois de décembre.

      RépondreSupprimer
    2. Excellent bilan (bien mieux que le miens d'ailleurs) Les walking daed me tentent drôlement. J'ai les premiers tomes de Mercy Thompson et le reste, je connais de nom ou pas du tout. Je te souhaite un aussi bon bilan si ce n'est mieux pour le mois de décembre. Bonnes lectures.

      RépondreSupprimer

    Pour information, je modère les commentaires !
    Merci d'être venu me rendre visite !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...