jeudi 17 octobre 2013

Amour satyrique de Pierrette Lavallée

Editions Artalys - 2013
Format Epub et pdf
Pour public adulte


Jeune femme dont la vie de famille est en train de partir à la dérive, Deborah rencontre un homme étrange vers lequel elle se sent immédiatement attirée. L’inconnu n’y va par quatre chemins : il lui propose une relation uniquement basée sur le sexe… et se met immédiatement à l’ouvrage. Cet homme infatigable l’amènera sur des sommets de jouissance qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Ils auront un effet surprenant sur sa vie et Deborah sera encore plus étonnée de découvrir qui est son amant. Une nouvelle érotique originale, réjouissante et particulièrement chaude.


Mon avis :
Déborah, une jeune femme, se sent étouffer dans son rôle d'épouse et de mère. Stan, son mari a perdu son travail et il passe ces journées devant le télé à attendre que la journée passe. Alors que Déborah fait ses courses, elle rencontre Saturio et il va l'aider à se sentir à nouveau femme.

J'ai bien aimé cette nouvelle même si les termes vulgaires m'ont un peu dérangée. Je ne sais pas pourquoi avec certains livres ça passe et avec d'autres un peu moins.
Ce qui fait toute l'originalité de cette nouvelle, c'est la découverte de qui est son amant. Malgré que les scènes érotiques soient dans l'ensemble assez cru, une complicité se forment entre les deux amants qui est assez agréable, on s'en aperçoit surtout à la fin de la nouvelle.
Pour conclure, une nouvelle originale dû à la nature d'un des personnages, dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Pour acheter cette nouvelle, rendez- vous ici.



2 commentaires:

  1. Je vois cette nouvelle un peut partout mais malheureusement elle ne correspond pas à ce que je lis!

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais des avis avant de la noter . Ton avis me fait penser que je devrais aimer . Merci .

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...