Pages

vendredi 26 juillet 2013

[Bilan] Juin 2013




Coucou,

Au moins de Juin, j'ai lu 15 livres (dont 3 nouvelles) et 1 manga. Malheureusement je n'ai pas lu tous les livres de ma Palm de Juin, pour rappel ici.
Ma pal a encore augmenté j'en suis à 161 livres alors que fin juin, elle était à 160. Ce mois ci, j'ai prévu aucun achat de livre, ça va être dure mais je vais essayer de m'y tenir.










Et vous quel est votre bilan ?


Comme vous avez pu voir, je ne suis pas très présente sur internet, mon fils s'est fait opérer et pour le moment je passe beaucoup de temps avec lui, sa perte de poids, vu qu'il ne peut s'alimenter normalement, et la chaleur fait qu'il est par moment très faible. 
Je profite du calme pour venir mettre mon blog à jour, je reviens rapidement avec mes chroniqes.
Bisous

2 commentaires:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...