Pages

vendredi 7 juin 2013

Lily Bard T3 : Sombre célébration de Charlaine Harris

Edition J'ai lu - 2012
276 pages



Synopsis :
« Depuis le drame que j’ai vécu, mes visites à Bartley se sont faites rares. Mais aujourd’hui, me voilà de retour dans ma ville natale pour assister au mariage de ma sœur, qui m’a désignée comme sa demoiselle d’honneur. Malheureusement, j’ai bien l’impression qu’une nouvelle tragique est sur le point de s’inviter à la table.
“Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !” Il semblerait que j’aie trois jours pour trouver la réponse ! »

Mon avis :
J'ai attaqué ce troisième tome avec beaucoup de plaisir, j'étais contente de continuer les aventures de Lily.

Ce coup ci, Lily va devoir retourner dans sa ville natale : Bartley. Elle est demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur. Dans ce tome nous allons en apprendre un peu plus sur Lily mais surtout sur sa famille.
Evidemment son séjour va être perturbé par des meurtres et par la disparition d'une petite fille.
L'intrigue est bien menée, bon on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'actions mais on ne s’endort pas non plus.
La vie amoureuse de Lily a l'air de vouloir se stabiliser et tant mieux. J'aime beaucoup Jack.
La série Lily Bard est très plaisante à lire, nous sommes loin des thrillers que j'aime lire mais j'apprécie beaucoup cette petite série surtout pour son personnage.

Pour moi, ce troisième tome est le meilleur pour le moment, je viens de recevoir le tome 4 et 5, j'ai vraiment hâte de les lire.

Ma note : 8.5/10 


Les autres tomes :






Du même auteur :
La saga "La communauté du sud"



Toujours avec mon amie Mia

4 commentaires:

  1. Je suis ravie qu'il t'ai plu, je l'ai trouvé super sympa celui-ci !!! Bonne lecture avec les autres, on se tient au courant, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'arrive à trouver les livres d'occasion je me laisserai bien tenter!

    RépondreSupprimer
  3. Une saga qui a l'air de se bonifier avec les tomes.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...