samedi 1 juin 2013

Chasseuse de la nuit T6 : D'outre tombe de Jeaniene Frost

Editions Milady -2012
405 pages



Synopsis :
Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.

Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?

Mon avis :
Waouh ! J'ai adoré tout dans ce tome, un gros coup de coeur.

On retrouve notre équipe là où nous l'avions laissé à la fin du tome 5. Dans ce tome ils poursuivent un fantôme, Heinrich Kramer. 
J'ai vraiment bien aimé cette chasse au fantôme. L'histoire démarre de suite, il y a tout de suite pleins d'actions, on ne s'ennuie, j'adore. Les rebondissements sont nombreux et l'intrigue est très bien.
A tout ça s'ajoute, Madigan, le pourri qui a repris la tête du QG suite à la mort de Don. Alors lui c'est une vraie tête à claques. Mais je pense qu'il va nous réserver de belles surprises dans les tomes suivants.

J'ai adoré retrouvé Spade, Denise, Ian et la mère de Cat. Ils sont toujours aussi sympathiques. J'ai bien aimé aussi le médium qui les aide pendant leur enquête, j'espère le revoir dans le tome suivant.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment mais trop court à mon goût. J'ai hâte de lire le tome 7 qui d'ailleurs je ne sais pas du tout quand sa sortie est prévue, est ce que vous le savez ?

Ma note : 10/10


Les autres tomes :


Du même auteur :
Saga Le monde de la chasseuse de la nuit


 Avec mon amie Mia

6 commentaires:

  1. Il faut toujours que je me lance dans la série... qui me tente toujours autant mais j'en ai d'autres à faire passer avant.

    RépondreSupprimer
  2. Alala il faut que je commence cette série, à lire tous les avis positifs, ça me tente vraiment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est drole des fois, perso j'ai trouvé que c'était le moins bon de toute la série.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je reprenne cette saga.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré également et non, je ne sais pas quand sort la suite, il me semble qu'il va y avoir un 3èm spin off cet été avec Vlad, bises !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ce tome 6 dans ma PAL, il faudrait que je le lise ! :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...