jeudi 2 mai 2013

Les chroniques de MacKayla Lane T5 : Fièvre d'ombre de Karen Marie Moning

J'ai lu - 2012
888 pages




Synopsis :
"Rien n'est au-delà de mes capacités. Je suis tout. Vous êtes un livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne vivez pas. Je ne connais pas la peur. Que voulez-vous de moi ?
Ouvre les yeux. Vois-moi. Vois-toi. Files yeux sont ouverts. Je suis le bien. Vous êtes le mal.
Conversation avec le Sinsar Dubh.

Mon avis :
Je dois dire que ce tome m'a déçu, tous les autres tomes ont été des coups de coeur mais alors pas celui là. J'ai vraiment eu l'impression qu'on tournait en rond, l'auteur répète sans cesse les mêmes choses et j'ai vraiment eu du mal avec ça. Je me suis ennuyée.
Alors c'est vrai qu'on a enfin certaines réponses à nos questions mais à la fin du livre je me suis dit "pratiquement 900 pages pour ça...". Franchement il n'y avait pas besoin de faire 900 pages, revenir sans cesse sur les mêmes choses, une fois ça au bout de la 5eme ça m'agace sérieusement.
Je pensais que cette série aller finir en apothéose et au final j'ai trouvé ça assez plat. Peut être que j'attendais trop de ce final, je ne sais pas...

Ma note : 13/20


Les autres tomes :



1 commentaire:

  1. Mince, c'est dommage que tu n'ai pas aimé ce dernier tome. Même si j'ai adoré ce tome, il est vrai que l'auteure ressasse un peu les mêmes choses, pour au final ne pas avoir tant de réponses que ça.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...