Pages

jeudi 16 mai 2013

Le monde de la chasseuse de la nuit T2 : L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost

Editions Milady - 2012
432 pages




Synopsis :
Kira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d'ignorer les gémissements de douleur qu'elle entendLa victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n'avoir plus rien à découvrir de la vie. Jusqu'à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n'hésite pas à braver la mort pour le sauver. Il brûle d'amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu'il désire et un plongeon dans la plus noire des magies.

Mon avis :
J'ai vraiment eu du mal à sortir le tome 2 de ma pal vu que le premier ne m'a pas trop marqué vu que je ne me souvenais plus trop de l’histoire. En plus ce second opus parle de Mencheres et je dois reconnaître que c'est pas un personnage que j'affectionne tant que ça.

Ce second tome m'a réservé une belle surprise, j'ai vraiment préféré celui ci au premier. Ce qui est plutôt bizarre vu qu'il y a moins d'actions et plus de romance dans ce tome, et moi je préfère largement le contraire, comme quoi...

J'ai vraiment bien aimé en découvrir plus sur l'histoire de Mencheres et c'est surement ce qui m'a le plus plu dans ce tome, savoir comment il avait obtenu ces pouvoirs, ces actes passés... 

Je dois reconnaître que j'ai adoré Kira, j'ai adoré son tempérament. Sur certains points je l'ai même préféré à Cat.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, un tome qui se lit très vite.

A la fin du premier opus je m'étais dit que je lirais le second vu qu'il était dans ma pal mais que je ne pensais pas acheté les autres, je dois dire que j'ai changé d'avis, je lirais le troisième tome avec grand plaisir.

Ma note : 9/10


Autre(s) tome(s) :




Du même auteur :

4 commentaires:

  1. Ce spin off est est excellent , je suis contente qu'il t'ai donné envie de lire le prochain.

    RépondreSupprimer
  2. On a les même lectures en ce moment mdr !!!!
    Je suis rvie qu'il t'ai plu !!
    Je suis entrain de le lire, j'en suis à la moitié, bises !

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas encore lu les spins-off mais il le faudrait, je suis un peu à la bourre, puis j'en ai un en plus...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi beaucoup aimé ce deuxième spin off ! :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...