Pages

jeudi 10 janvier 2013

Le choix du chapelier fou spécial PAL # Janvier




Challenge organisé par Arcaalea sur Livraddict.


Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre PAL prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^



Chapelier fou de Janvier 2013 :

Le voisin de Tatiana de Rosnay

Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoire. Une de ces femmes auxquelles il n'arrive jamais rien. Comment peut-elle imaginer ce qui l'attend dans le nouvel appartement où elle vient d'emménager ? Sans raisons apparentes, à l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi... Quel prix est-elle prête à payer pour retrouver sommeil et sérénité ?

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce livre mais l'histoire peut être pas mal. J'ai hâte de voir ta chronique. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce roman, lu à une époque où j'avais aussi des problèmes de voisinage. Il m'a aidé à relativiser... Par contre j'ai été un peu déçue par la fin.

    RépondreSupprimer
  3. très bonne lecture avec ce challenge de janvier

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...