Pages

jeudi 10 janvier 2013

[Challenge 2013] Fais-moi peur sur Mort-Sûre





Challenge organisé par Louve sur le forum Mort-Sure.

Niveau " peureux " : au moins 2 livres lu
Niveau " même pas peur " : au moins 4 livres lus
Niveau "courageux " : au moins 5 livres lus
Niveau " téméraire ": au moins 10 livres lus
Niveau " Hannibal est mon ami ! ": au moins 15 livres lus
Niveau " Je suis le plus grand cauchemar sur Terre " : 20 livres lus, et plus!

Ce challenge débute dès le 1 er Janvier 2013 et ce termine le 31 Décembre 2013 !
Une fois la date passée, on relancera le même challenge pour que vous tentiez de lire les autres et d'augmenter votre grade .

Pour ce challenge c'est très simple, il suffit de lire des romans des auteurs suivants :

- Jeff Abbott
- Clive Barker
- Jérôme Camut
- Sire cédric
- Maxime Chattam
- Guillermo Del Toro
- Glen Duncan
- Thomas Harris
- James herbert
- Stephen king
- Dean Koontz
- Joe R. Lansdale
- Stephen Laws
- Pierre Lemaitre
- H.P Lovecraft
- Graham Masterton
- Robert McCammon
- Richard Montanari
- James Patterson
- Edgar allan Poe
- Anne Rice
- John Saul
- Dan Simmons
- S.P. Somtow
- Peter Straub
- Koji Suzuki
- Franck Thilliez
- T. M. Wright
- Anthony E. Zuiker


J'ai choisi de lire 10 livres : niveau téméraire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...