Pages

dimanche 18 novembre 2012

[Challenge] The Dark Challenge




Coucou,

Un nouveau challenge pour moi, je me suis inscrite au challenge Dark Challenge 2013 sur le forum Dark ambiance. Voici ce que l'équipe propose :

Nous vous proposons le dark challenge 2013 avec des auteurs que nous apprécions particulièrement ! Ce challenge prendra fin le 30 novembre 2013

Amusons nous à lire ces romans angoissants, stressants, juridiques, classiques tout en suivant les héros et héroïnes de ces livres.

Pour corser le tout, je vous propose ces catégories de participations :
- sérial killer : 30 livres
- sérial collectionneur : 20 livres
- sérial détective : 15 livres
- sérial inspecteur : 10 livres

je prévoie une surprise pour le meilleur d'entre vous !!!!

Je vous propose d'utiliser cette liste d'auteur :

Liste auteurs :

Spoiler:
ARMSTRONG kelley, BAILLY othille, BARCLAY linwood, BARJAVEL rené, BARKER clive, BAUWEN patrick, BIRKEGAARD, mikkel, BOTTER pierre, CABOT meg, CAIN chelsea, CAMUT jerome, CARR caleb, CASTEL richard, CHATTAM maxime, CHRISTIE agatha, CLEAVE paul, CLEMENTS james, COBEN harlan, COELHO paulo, COOK robin, CORNWELL patricia, DE ROSNAY tatiana, DEAVER jeffery, ELLORY J, ELROY james, FITZEK sébastian, FOLLET ken, GAVALDA anne, GERRITSEN tess, GRAHAM patrick, GRANGE jean-christophe, GRANT mickael, GRISHAM john, GUDULE, HARRIS charlaine, HARRIS thomas, HAYDER mo, HERBERT james, HIGGINS CLARK mary, HILL joe, HUGO victor, JAMES peter, JOMAIN sophie, KELLERMAN jonathan, KEPLER lars, KING stephen, KINSELLA sophie, KOONTZ dean, LEHANNE denis, LEMAITRE pierre, LEVY marc, LINDSAY jeff, LOEVENBRUCK henri, MARS frederic, MASTERTORN graham, MEAD richelle, MONTANARI richard, MUSSO guillaume, NOTHOMB amélie, PATTERSON james, PERU olivier, PRESTON&CHILD, REICH kathy, RICE anne, ROBILLARD anne, ROWLING jk, RUIZ ZAFON carlos, RULE ann, SIRE CEDRIC, SLAUGTHER karin, SPINDLER erica, STENDHAL, STEVENS shane, STRAUB peter, TEULE jean, THILLIEZ franck, VARGAS fred, VOLTAIRE, WEBER bernard, WELLINGTON david, Zola emile, ZUIKER E anthony, SWEIG stephan


J'ai choisi le niveau Sérial détective : 15 livres


Je viendrais mettre à jour cet article, une fois par mois si c'est nécessaire.


Excellente journée.

2 commentaires:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...