Pages

jeudi 20 septembre 2012

In my Mailbox [17]





Voici les nouveaux livres qui ont rejoint ma bibliothèque :








En partenariat avec le forum Mort-sûre :



De plus ce week end, j'ai profité de l'offre de Bragelonne à 0.99 € l'ebook, bon je ne vais pas vous mettre tous les ebooks que j'ai pris. Je vais créer une nouvelle page pour mettre la Pal de mes ebooks.



 

6 commentaires:

  1. j'ai adoré Charley Davidson et Chattam reste un de mes auteurs préférés :) bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que des livres qui me tentent et qui sont dans ma wish-list. Pour les "Confessions d'une accro du shopping", tu vas adorer. Je l'ai découvert il y a peu de temps et depuis, j'ai toute la saga dans ma PAL ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De belles nouvelles acquisitions , la fille du soleil noir j'ai lu le 1 et le 2 est dans ma Pal ,idem pour kara Gillian : j'ai adoré le 1. L'accroç du shopping est une série qui me fait toujours bien rire. Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Supers acquisitions dis moi !!! Je te souhaite de très belles heures de lecture avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  5. Kara gillian, j'ai commandé le 2 aussi car j'ai adoré !!!
    Sharley Davidson, je finirais bien par me laisser tenter !!! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. Charley Davidson est une série qui me tente enormément!! Bonne lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...