Pages

lundi 10 septembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #6



Rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane.


Mes lectures de la semaine passée :



Ma ou mes lecture(s) en cours :




Ma ou mes prochaine(s) lecture(s) :

Je ne sais pas du tout ce que je vais lire après, je verrais en fonction de ce que j'ai envie. 

Bonne semaine.



9 commentaires:

  1. de belles lectures cette semaine , le livre perdu des sortilèges est dans ma Pal depuis pas mal de temps il va falloir que je le lise. bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Très bons choix de lectures à ce que je vois :D
    J'espère que Fièvre faé te plairas ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le livre perdu des sortilèges ;) Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. de belles lectures par ici, moi je pense attaquer succubus 5 ce soir

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bonne semaine livresque et bonne semaine tout court lol
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine à toi et bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...