Pages

vendredi 6 juillet 2012

Georgina Kincaid T3 - Succubus dreams - Richelle Mead

Georgina Kincaid T3
Succubus dreams
de Richelle Mead
Editions Milady - 2011
480 pages


Synopsis :
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !

Mon avis :
Je continue tranquillement cette série avec ma partenaire de blog Nessa, ce mois ci on s'est fixé à lire les tomes 3 et 4.

L'histoire : Encore une fois l'intrigue n'est pas vraiment mis en avant, mais j'apprécie de suivre Georgina et ces amis. On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'actions dans cette série mais j'aime suivre les relations entre les  personnages. J'aime toujours autant les retours sur la vie passée de Georgina comme dans les tomes précèdents, ça nous permet de nous attacher encore plus à elle, de la rendre plus humaine.

Les personnages : Georgina est toujours aussi attachante, j'aime beaucoup son caractère.
Seth est toujours aussi fade à mes yeux.
J'aimerais que les personnages de Peter, Hugh et Cody soient un peu plus développés.
Nous découvrons dans ce tome de nouveaux personnages, dont un Nephilim, qui j'espère pour certains les retrouver dans les tomes suivants.

La plume de l'auteur : Elle est toujours aussi agréable, j'aime beaucoup le style de Richelle Mead.

Pour conclure : Un tome que j'ai beaucoup apprécié. Comme vous pouvez voir, j'ai déjà commencer le tome 4, j'ai hâte de le finir.

Ma note : 8/10

Les autres tomes :
- Tome 1 : Succubus Blues
- Tome 2 : Succubus Nights



Avec Nessa (lien en attente)

4 commentaires:

  1. un beau 8/10, j'ai commencé doucement et j'aime déjà, vivement que je le termine
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. bon je crois que cette serie plait a beaucoup de monde egalement...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de finir le tout premier tome que j'ai beaucoup aimé... Je ne suis pas trop fan de bit-lit mais cette série là est bien partie pour beaucoup me plaire !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le tome 1, que j'ai beaucoup apprécié et je suis curieuse de continuer la série. J'avoue que tu donnes envie de poursuivre :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...