Pages

mercredi 20 juin 2012

Top Ten Tuesday [1]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish, puis repris en français par Iani.


Cette semaine
Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été.



La confrérie de la dague noire T2
Vampire academy T1
Rebecca Kean T2
Devil Dead
Shutter Island


La communauté du sud T4
Les gardiens de l'éternité T1
Amazonia
L'ombre du vent
Rebecca Kean T3

4 commentaires:

  1. Ah...
    J'aimerai avoir le temps de lire "Vampire Académy", peut être un jour!!!
    De belles lectures en perspectives!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. De bons choix.
    Moi, je me laisserais bien tenter par Rebecca Kean et La confrérie de la dague noire

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai en lire plusieurs parmi ta sélection !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais passer de bons moments de lecture !

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...