lundi 28 mai 2012

Anita Blake T6 - Mortelle séduction - Laurell K. Hamilton


Titre : Anita Blake T6 : Mortelle séduction
Auteur : Laurell K. Hamilton
Editions : Milady
Genre : Bit-lit
Nombre de pages : 566

Synopsis :
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "

Mon avis :
J'avais hâte de retrouver les aventures d'Anita Blake, 2 mois se sont écoulés avec le dernier tome que j'ai lu, un peu trop long à mon goût.
Dans ce tome, Anita se retrouve avec un assassin aux trousses, en même temps elle se retrouve dans les ennuis à cause de la lutte de pouvoirs au sein des loups-garous et encore ce triangle amoureux, qui m'agace de plus en plus. Dommage que l'auteur fasse passer la vie amoureuse d'Anita avant les intrigues, on en oublie presque qu'elle a contrat sur sa tête. Bon l'avantage de ce tome c'est qu'elle a enfin fait un choix dans sa vie amoureuse, pas trop tôt.
Autre point positif, on en apprend plus sur les pouvoirs d'Anita, elle est vraiment plus puissante qu'elle le croit.
Dans l'ensemble ce tome ne m'a pas conquise, j'aimerais retrouver l'enquêtrice des premiers livres, j'espère que le tome 7 sera meilleur.

Ma note : 7/10

Les autres tomes : 

4 commentaires:

  1. C'est bizarre comme les bonnes critiques n'arrivent toujours pas à me faire aimer cette saga ><
    Bon lundi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. hum ce tome ne t'a pas conquise et moi je me suis arretée au tome 5, cela me motive donc à ne pas continuer cette saga pour le moment

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga m'angoisse, j'ai jusqu'au T.8 dans ma biblio, j'en suis au T.5 mais j'avance sans envie, un peu deg d'avoir investie dans cette saga ....
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas commencé cette série il est vraiment temps que je m'y mette !

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...