Pages

dimanche 25 mars 2012

In My Mailbox [3]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voilà ce que j'ai reçu ces 10 derniers jours, que des livres d’occasion :






Et vous qu'avez-vous reçu ?

19 commentaires:

  1. encore de belles heures de lectures devant toi ma bichette ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien et bien, fantastique !!!!
    De quoi t'éclater là !!!
    Moi j'ai commandé le T.1 de "Pouvoirs obscurs", des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. a la la je t'envie!!!!! la confrerie de la dague noire et du kelley armstrong tous se que j'aime !!!!
    bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Anita Blake j'aime bien !!! Et j'aimerais bcp découvrir la confrerie :) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture à toi et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que ta prochaine lecture est Fièvre Noire!! En tout cas, je suis en plein dedans, c'est vraiment sympa!!!

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ça en fait des livres ! J'ai tous les tomes de la confrérie mais je n'ai pas encore commencé la saga lol Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à commencer la confrérie de la dague noire, j'ai bien aimé le 1er tome.

      Supprimer
  8. Wahou !! J'aimerai être à ta place !!

    Je ne peux que te souhaiter de bonnes lectures maintenant !!

    RépondreSupprimer
  9. De belles acquisitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. d'excellents moments de lecture en perspective ! :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...