vendredi 2 mars 2012

Femmes de l'Autremonde T2 - Capture - Kelley Armstrong




Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.

Mon avis : 
Ayant aimé le 1er tome, c'est avec plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Elena.

Dans ce second tome, Elena est capturée par un groupe de chercheurs qui étudient les êtres magiques. Elena va découvrir que les loup-garou ne sont pas les seuls créatures surnaturels qui existent. Elle va faire la connaissance de sorcière, vampires, semi-démon...
C'est toujours un plaisir de lire un livre de Kelley Armstrong, elle a une écriture très agréable.

Au niveau des personnages, j'ai trouvé Clay plus intéressant que dans le 1er opus, plus "humain". Elena est un peu "molle" lors de sa capture, heureusement on retrouve la Elena de Morsure un coup qu'elle quitte le centre. On en apprend un peu plus sur Jeremy ce que j'apprécie. Par contre, j'ai trouvé dommage de ne pas retrouver les autres loup-garou.

J'ai beaucoup aimé ce tome, le récit est original. Je lirais le tome suivant même s'il n'est plus question d'Elena.

Ma note : 8/10

Du même auteur :
Saga "Pouvoirs obscurs"

3 commentaires:

  1. J'attends de recevoir les 3 premiers, bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh, bah je ne sais pas si Elena est plus molle, moi je l'ai adoré comme les autres personnages !
    Merci d'être passée sur mon blog :p

    RépondreSupprimer
  3. L'intrigue de ce tome aurait pu vraiment me plaire mais j'ai eu du mal à avancer dans ce second tome... Mais bon, je lirais tout de même la suite !

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...