Pages

vendredi 17 février 2012

L'Exécutrice T1 - Le Baiser de l'araignée - Jennifer Estep



On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.

Mon avis

J'ai passé un bon moment à lire ce livre.  L'intrigue est prenante. C'est un premier tome plus que prometteur. J'ai hâte de lire la suite.

4 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de cette série ! Il me tarde de lire le tome 4 !

    Par contre, c'est une saga que je verrais plus en Urban Fantasy plutôt qu'en Bit-lit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben franchement, je ne l'aurais pas mis en Bit lit aussi mais sur livraddict et club de lecture, ils l'ont mis en bit lit, je n'ai pas cherché plus loin lol

      Supprimer
  2. Je viens de recevoir les 3 tomes en occas, j'ai hâte de m'y mettre, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais finir par me laisser tenter ......

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...