vendredi 17 février 2012

La maison de la nuit T2 - Trahie - P.C. Cast & Kristin Cast


Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…

Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...

Mon avis :
Tout comme le 1er tome, j'ai adoré. On y retrouve tous les ingrédients : complot, trahison, amour, humour, magie et même un passage où j'ai eu la larme à l'oeil.

Ma note : 8.5/10

Les autres tomes
Tome 3 : Choisie
Tome 4 : Rebelle
Tome 5 : Traquée

2 commentaires:

  1. J'ai moins aimé ce tome-ci que le précédant ! Mais je compte bien lire bientôt le tome 3 !
    Bonne continuation :p

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt me pencher sur ce second tome !
    J'avais été mitigée par le premier, je n'ai pas détestée mais pas adorée non plus, mais je suis tout de même intrigué par l'histoire et je veux en savoir plus :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...