Pages

dimanche 19 février 2012

Challenge "Romance paranormal"

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au challenge Romance paranormal.



Challenge organisé par Nasatsia sur livraddict ou sur son blog.

La première chose à faire c’est  de se mettre d’accord sur une définition basique de ce genre. La romance paranormale pour moi, c’est un livre dont l’intrigue est centrée autour d’un couple dont l’un des deux partenaires au moins n’est pas humain. Le centre de l'intrigue est donc l'histoire d'amour des deux personnages.


Les inscriptions :

•    Le challenge est ouvert à tous même au non-livraddictien.
•    Il n’y a pas de date limite pour s’inscrire.
•    Le challenge commence dès votre inscription et s’achèvera le 31 décembre 2012.

-    Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
-    Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
-    Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
-    Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
-    Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

J'ai pris le niveau "Lecteur de romance paranormal modeste" de 1 à 5 livre.

1 commentaire:

  1. J'en suis aussi, bonne lecture !!
    J'ai vu que tu avais Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire, je l'ai aussi, si une petite lecture co te tente pour avril ou mai, fais moi signe, bises !!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...